mercredi 13 juin 2007

Punks à chiens ... Tracks signs again !

Trax

Retrouvez l'article sur l'émission Tracks Punks à chiens sur UrbansStoryTellers.

arte, travellers, punk

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal les reportages!! j'aime pas les chiens mais par contre j'adhère totalement à la devise "même si j'suis sale, j'm'en bats les couilles"! Et en parlant punks et chiens j'ai lu un article dans un journal boche qui racontait qu'à Berlin ils ont ouvert un atelier pour remettre les punks au travail (un truc genre atelier-formation ANPE spécial punks...) et ça s'appelle "Punks and dogs", parce qu'ils ont compris que les punks voudraient pas se séparer de leurs chiens pour venir donc fallait les autoriser à squatter avec eux dans l'atelier! sacrés boches, ils pensent à tout qd il s'agit de mettre les gens au boulot ;)

Suspicious Monkey a dit…

Spiiiiiral, spiiiiiiiral ... WOH !!! Viens là Spiral !!!